Mardi 16 Juillet 2024, Monsieur Hassan SAKHI, Président de la Chambre de Commerce, d’Industrie et de Services de la Région de Rabat-Salé-Kenitra, en présence de Madame Zahra MAAFIRI, CEO Société ZAFRICS, et d’hommes d’affaires marocains opérants dans le secteur de l’automobile dans la Région RSK a reçu une délégation d’Hommes d’Affaires Indiens présidée par Monsieur Ashish Kubde, CEO KLT Inde.
Axée principalement sur le secteur automobile, la société KLT Group est en quête d’opportunités d’investissement au Maroc, notamment dans la région de Rabat-Salé-Kénitra.
S’exprimant à cette occasion, Monsieur Hassan SAKHI a déclaré que le Maroc offre d’énormes opportunités d’investissement, mettant l’accent sur le climat favorable d'affaires dans le Royaume du Maroc, les avantages et incitations qu’offre la nouvelle charte d’investissement aux investisseurs.
Le Président de la Chambre a exprimé sa volonté d’accompagner la société indienne dans sa quête d’installation dans la région , par la même occasion il a invité la société KLT Group à visiter l’Institut de Formation Technique de Kénitra (IFTEK) qui assure une formation technique dédiée à l’industrie automobile.
A l’issue de cette rencontre, ne séance de réseautage d’affaires a eu lieu entre les Hommes d’affaires marocains et les représentants de la société KLT Group , dans la perspective de sceller des partenariats.